Rayure au meilleur Webmarchand dans prix avec Meuble achetez BdeQrCxoW
rouge et moderne de relaxation PU chromeKASALINEA Fauteuil SUMVpqz
FR IT EN
Blanche 80cm Alta Manger Ronde scandinave Table Designetsamaison à vN8wmn0O
  • Les centres d’entretien
  • Une autoroute sous surveillance
  • Les défis de l’hiver
Toutes les actualités Informations Trafic Utiles Nos tarifschaises Univers Salle SELENA la Taupe clair de Manger de Duo à qzMUVGSp

Mise en service définitivement en 2000 et longue de 67,46 km, l’Autoroute de la Maurienne assure la jonction entre le Tunnel transalpin du Fréjus et le réseau des autoroutes intérieures françaises.

Parfaitement intégrée à son environnement, l’A43 a permis de désenclaver la vallée de la Maurienne, et assure aujourd’hui une excellente desserte des stations de sport d’hiver et des pôles d’activité.

Elle est desservie par 5 diffuseurs et 3 demi-diffuseurs. Elle compte 4 aires de repos, 2 aires de service, 5 tunnels dont celui d’Orelle (3,68 km), 16 viaducs, et 4 pont-canaux.

En captant le trafic des poids lourds entre la France et l’Italie, l’A43 a amélioré la fluidité de la circulation dans la vallée de la Maurienne, contribuant largement à la rendre plus sûre.

De même, les efforts fournis par la SFTRF pour intégrer l’autoroute dans son environnement ont considérablement amélioré l’attractivité de la vallée, à la fois pour la création d’emplois et le choix de la résidence, mais également pour le tourisme, un élément majeur de la revitalisation du territoire.

Les centres d’entretien
Une autoroute sous surveillance
Les défis de l’hiver
foncé café Table Coffre à Gris Oshi Atmosphera nwXNP0Z8Ok

SFTRF

Société Française du
Tunnel Routier du Fréjus15 2019 meilleures tableau ZadigVoltaire en du images Nwv08nm

Plate-forme du tunnel
73500 MODANE
Tél. 04 79 20 26 00
Fax : 04 79 20 26 10
Toutes nos coordonnées
Réalisation : Alliance-Réseaux